Présentation

Vincent Allard

Vincent Allard

Bonjour et bienvenue sur le blog CorpoMax!

Je me présente: Vincent Allard.

Avocat d’affaires depuis plus de 30 ans. Entrepreneur depuis encore plus longtemps.

En 2001,  j’ai fondé CorpoMax Inc., une société basée à Newark, au Delaware. CorpoMax offre des services corporatifs américains à une clientèle principalement francophone, située dans plus de 50 pays à travers le monde.

Depuis sa fondation, CorpoMax a aidé des milliers de gens d’affaires désireux de vivre leur rêve américain.

Ce que je désire, c’est partager avec vous une multitude d’expériences que nos clients et moi-même avons vécues et continuons de vivre au pays de l’oncle Sam. Expériences autant personnelles que professionnelles.

Ce que je désire aussi, c’est que vous échangiez avec les participants de ce blog et moi-même. Que vous donniez votre propre point de vue. Que vous partagiez votre expérience ou celle des membres de votre réseau. Votre contribution enrichira ce blog et profitera à toutes les personnes intéressées par l’aventure américaine.

Bien entendu, je ne peux pas vous donner de conseils juridiques. Chaque situation est différente et mérite un examen professionnel minutieux. Je m’adresse à vous plutôt en tant qu’entrepreneur, qui continue chaque jour d’en apprendre un peu plus sur les États-Unis et sur ses innombrables facettes.

Plusieurs des articles du blog CorpoMax visent à vous renseigner. D’autres à vous faire sourire. Certains à pousser votre réflexion. Mais absolument tous à vous convaincre que le blog CorpoMax est un endroit où il fait bon apprendre et échanger sur le grand rêve américain.

Merci de lire, merci d’écrire, merci de partager.

Vincent Allard

 

Au sujet de Vincent Allard (39 articles)

Vincent Allard est un avocat spécialisé en droit des affaires. Après avoir émigré aux États-Unis en 1999, il a fondé CorpoMax, qui offre des services de création de société aux USA et dépôt de marque aux USA. Le blog et le podcast CorpoMax lui permettent de partager son expérience américaine et celle de ses milliers de clients, généralement avec une touche d’humour. Il favorise un échange fructueux avec tous ses lecteurs et auditeurs.